OOO! BIGBOX DTL/DL Cigarette électronique Jetable Vape POD 12000 bouffées 25ml flux d'air réglable et rechargeable

Raisons derrière l’évolution rapide de l’industrie des cigarettes électroniques

De temps en temps, de nouveaux points chauds éclateront dans l’industrie de la cigarette électronique. À partir du moment où les cigarettes électroniques ont été inventées, ils n’ont pas cessé d’itréger. Chaque itération créera un certain nombre d’entreprises, et les caractéristiques des biens de consommation à évolution rapide deviennent de plus en plus évidentes.

La première génération de produits de cigarette électronique est Ruyan, qui est utilisé comme produit de sevrage tabagique. Cela ressemble à un cigare, qui montre le style autoritaire du consommateur. De l’emballage de luxe, c’est une voie cadeau et une consommation visible. Ruyan a utilisé un grand nombre de publicités pour arriver sur le marché. Malheureusement, la publicité exagérée a fait dégoûter les consommateurs et les produits ont également eu des lacunes. Après des années de pertes, il a été vendu à Imperial Tobacco en 2013.

Vers 2010, le marché de la cigarette électronique est soudainement redevenu populaire après avoir été silencieux pendant longtemps. Cette fois, les ordres européens et américains ont trouvé une usine à Shajing, Shenzhen, et un produit appelé Dayan a été créé. Il est produit par un fabricant de Shenzhen, tandis que l’e-liquide est produit par une entreprise à l’étranger. L’ensemble de tabagisme est ouvert et les consommateurs peuvent acheter des e-liquides par eux-mêmes.

Au deuxième semestre de 2017, en raison de l’apparition de Juul, les ventes de cigarettes à l’opium ont commencé à diminuer. Juul a optimisé l’apparence et la structure. Sa mise à niveau de base est que le sel de nicotine améliore le goût, et diverses saveurs de fruits peuvent y être ajoutées, ce qui est extrêmement riche. expérience des consommateurs. Cette nouvelle génération de produits est appelée petite vapes. Les petites vapes sont de petite taille, faciles à transporter et de forme similaire à un lecteur flash USB. Les consommateurs ne peuvent pas acheter des e-liquides indépendamment, mais ils peuvent acheter des gousses, qui appartiennent à la structure qui change de pod.

Le marché chinois dépend depuis longtemps des difficultés de développement et les sociétés de cigarettes électroniques sont toutes orientées à l’étranger. Cependant, après la popularité des vapes de gousse représentées par Juul, les entreprises chinoises ont retrouvé l’espoir. Les marques représentées par Yueke ont grandi, et la façon dont les chaînes de magasins hors ligne est une culture rapide a exploité le marché intérieur.

DTL Vape Disposable POD Refillable PODS cartridge empty device Brand Supplier, Distributor Best Price RAZ CA6000

Cependant, le produit a été rapidement itéré à nouveau. Les marchés étrangers sont passés à des cigarettes électroniques jetables. Le goût n’a pas beaucoup changé, mais la capacité et l’apparence ont changé. Dans le passé, les produits traditionnels des cigarettes électroniques ont été rechargés à plusieurs reprises, mais maintenant ils sont jetés lorsqu’ils sont utilisés. Temps d’utilisation prolongée. De plus, il y a peu d’appareils avec des batteries qui sont vendues si à moindre coût, donc les consommateurs n’ont pas à choisir trop soigneusement et suivent simplement leurs préférences et leurs tendances traditionnelles.

Il y a encore des changements dans les cigarettes électroniques, comme le développement rapide des produits CBD de chanvre, mais comme ce produit ne contient pas de nicotine, l’unité de réglementation est différente des cigarettes traditionnelles. Il existe également des marchés régionaux qui vendent des produits à base de chaleur à base de plantes. Non seulement les produits grand public changent rapidement, mais aussi le développement de produits subdivisés est également très rapide.

La tendance globale des cigarettes électroniques est de plus en plus adaptée au modèle économique paresseux. Par exemple, les premiers vapes ouverts nécessitaient une garniture d’huile artificielle. À ce moment-là, le journaliste a souvent vu des clients venus chercher de l’aide dans le magasin. Il y avait souvent des problèmes avec l’équipement de tabagisme et l’utilisation des produits nécessitait des compétences professionnelles.

Les vapes de pod scellent l’e-liquide, ce qui est très pratique de combiner avec du matériel de tabagisme, et les consommateurs peuvent rapidement l’apprendre. Les cigarettes électroniques jetables ne nécessitent pas du tout les consommateurs qu’ils combinent du e-liquide et de l’e-liquide. L’e-liquide et la cigarette électronique sont dans un état verrouillé et ne nécessitent même pas de maintenance comme la charge. Les consommateurs peuvent l’utiliser en continu pendant une semaine, ce qui est plus simple et plus pratique.

Les cigarettes électroniques ont les attributs de biens de consommation à évolution rapide et ont également les attributs des biens de consommation à évolution rapide. Par exemple, les ensembles de tabagisme achetés dans le passé peuvent être utilisés en continu pendant de nombreuses années, tandis que l’e-liquide a les attributs de biens de consommation à évolution rapide, et la fréquence de consommation est très élevée. À l’ère des grandes et petites cigarettes, cette caractéristique est très évidente.

Pour les produits avec des attributs FMCG évidents, les mises à jour des produits et les itérations sont très rapides. Les habitants de l’industrie ont déjà critiqué la pratique de la déclaration de produits nationaux. Ils craignent que le cycle ne soit trop long. Les marchés terminaux européens et américains changent toujours. Il ne faut que quelques mois. Si un produit ne suit pas les modifications, elle sera obsolète après quelques mois.

Les cigarettes électroniques jetables sont plus caractéristiques des biens de consommation à évolution rapide, et le cycle d’utilisation des ensembles de tabagisme n’est souvent que quelques jours. En plus du goût, de l’apparence modifiable, etc. sont tous des moyens pour attirer les consommateurs.

Les cigarettes électroniques changent trop rapidement, vous pouvez donc trouver des produits traditionnels complètement différents dans différents pays. Par exemple, l’Asie du Sud-Est a toujours été le produit grand public après l’épidémie, et les concessionnaires sont également de grands acteurs des cigarettes électroniques. Certains pays européens sont également dominés par l’opium. Après qu’un certain produit soit profondément enraciné dans le cœur du peuple, les consommateurs constituent une habitude d’utilisation relativement fixe.

Maintenant, le marché de la cigarette électronique en Chine a été verrouillé par la politique, et les produits traditionnels restent dans la catégorie Pod Vape lors de l’introduction de la politique et sont progressivement séparés du marché mondial. Cependant, sur le marché noir, la catégorie des cigarette électronique jetable est très populaire, ce qui prouve la vitalité de ce produit.

La vape jetable a remanié toute l’industrie, et ce ne sont pas de grandes compagnies de tabac comme le tabac britannique et Philip Morris qui en tient de l’argent. Ces grandes entreprises favorisent toujours les cigarettes électroniques qui changent de bombes, qui ont une certaine dépendance de chemin et offrent aux nouvelles entreprises certaines opportunités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut